Le jardin potager bio du nord

Le jardin potager bio du nord

2023 - Janvier - L'hiver s'installe. De l'eau et du froid ?

Dimanche 08 Janvier.

 

Une tourterelle a du se faire attaquer et dépecer au fond du jardin par un épervier.

 

C'est l'hiver, je taille les vignes.

 

IMG_2794.jpeg


IMG_2795.jpeg


IMG_2796.jpeg

 

 

Et je commence à inspecter les nids de mésanges avant de les nettoyer début février.

 

IMG_2791.jpeg


IMG_2792.jpeg

 

 

Samedi 13 Janvier.

 

Je récolte mes dernières salades pain de sucre de l'hiver (bien grignotées par les limaces) et je commence à inspecter les nids de mésanges à avant de les nettoyer début février.

 

 

IMG_2894.jpeg


IMG_2895.jpeg


IMG_2896.jpeg

 



13/01/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres